Nouveau: Séjour Randonnée: Trek & Méditation - Népal

Nouveau Séjour Randonnée: Trek & Méditation – Népal

Kathmandou – Pokhara – Park des Annapurnas – Mardi Himal Trek

14 Jours / 13 Nuits du 20 Octobre 2019 au 2 Novembre 2019

Un trek de niveau abordable jusqu’au pied du Machapuchare, montagne majestueuse et sacrée dont l’ascension est interdite. Nous évoluerons non loin de la chaine des Annapurnas.

A Kathmandou et Pokhara nous prendrons le temps de vous faire découvrir des lieux uniques (Bodnath, Pashupatinath, Camp tibetain, stuppa …lieux sacrés)

Le choix de ce trek correspond à notre désir de sortir des sentiers battus et de vous faire découvrir un panorama exceptionnel. Une triple rencontre : côtoyer les hauts sommets de la chaîne himalayenne, découvrir des ethnies (gurung, sherpas..) aux traditions riches et humanistes, se reconnecter à l’essentiel et au meilleur de soi même.

Le trek du Mardi Himal permet d’apprécier le caractère authentique des vallées qui soutiennent les grands sommets, Annapurnas, Machapuchare….et de s’imprégner de cette ambiance élevée et éveillée sur l’immensité.

Cet itinéraire nous permettra de nous acclimater doucement tout en bénéficiant d’une évolution favorable à l’ascension de notre point culminant : le Mardi Himal Base Camp (4500 m)

Le déroulement du séjour peut connaître quelques variations en fonction de la météo, de votre forme physique ou des aléas du terrain. Ce qui ne changera pas c’est le décor majestueux dans lequel nous évoluerons pas à pas….

Bénéficier de 2 accompagnateurs pour votre séjour vous permettra de réaliser au mieux cette aventure inoubliable.

Laissez-vous porter par le rythme de la marche, des méditations et des rencontres

Plus d’infos: Séjour Randonnée: Trek & Méditation – Népal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*